Elise Perrin (1991)
 
Elise fait ses premiers pas sur scène à Neuchâtel (CH), au théâtre du Pommier, dans le cadre de la formation théâtrale proposée par le Centre Culturel Neuchâtelois. En parallèle, elle étudie à l’université de Bâle et elle écrit et joue un spectacle équestre et de marionnettes. Elle se forme aussi au théâtre forum et part trois mois en Haïti pour une collaboration artistique entre l’association jurassienne gota de agua et la troupe haïtienne Les Rescapés.

Après diverses expériences comme assistante à la mise en scène et constructrice de marionnettes, et son diplôme universitaire en poche (2013), elle part étudier le théâtre de mouvement à l’Ecole internationale de théâtre LASSAAD, à Bruxelles. Pour financer sa deuxième année d’études, elle gagne la bourse Ernst Göhner pour artistes en formation.

Depuis 2015, Elise joue, coud des costumes et construit des décors pour La Cavalcade en Scène. Parallèlement, elle travaille comme enseignante de français pour le Service des Migrations du canton de Neuchâtel.